Le staff

LE BOARD

Président & Trésorier

Raphaël de Landsheer est notre président. Il représente Brussels Lacrosse auprès des autres clubs Belges mais aussi à l’international. Il développe les projets au sein du club et au niveau national lors de ses discussions avec la BLF (Fédération belge de Lacrosse).
A l’occasion surnommé Picsou, Raphaël est aussi notre trésorier, c’est un homme aux multi casquettes. Il gère les dépenses du club, du matériel à la location des terrains en passant par les cotisations.

Secrétaire

Notre secrétaire, Pauline Héraly, est le point de contact pour les nouveaux membres et gère les relations avec le stade, la commune de Woluwe-Saint-Lambert, la Belgian Lacrosse Federation (BLF) et les autres clubs. Elle est aussi en charge de l’aspect administratif. En cas de blessures, questions ou autres demandes, Pauline est la femme de la situation !

Manager Bobcats

Le team Manager c’est le boss de l’équipe. Et Amandine Servotte, le management, elle le maîtrise ! Toujours présente pour les Bobcats, elle supervise les inscriptions, les nouvelles joueuses et l’organisation des matchs. Elle est aussi le premier point de contact entre les joueurs et l’administration du club. Une vraie main de fer dans un gant de velours.

Manager Beavers

L’autre boss, c’est Jonathan Lefebvre, avec lui non plus ça ne rigole pas. Il motive les troupes, organise les matchs et accueille les nouveaux Beavers. Particulièrement à l’aise avec la mise en place d’événements, Jonathan n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands pour pouvoir faire grandir son équipe et le club ! Il est également le premier point de contact entre les joueurs et l’administration du club.

COACHING STAFF

Coachs Bobcats